Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
5 avril 2010

Tenue de cérémonie - acte 3

... la robe est enfin terminée... J'ai ôté les 87 aiguilles de la jupe, monté la fermeture invisible de 29,5 cm, cousu l'ourlet... Heureusement elle me plait, à Lui aussi...

Le mariage est prévu pour le 15 mai, il me reste juste le temps de trouver les chaussures, le collier et les autres acessoires qui vont pile poile avec... Pour ce qui est de la coiffure c'est presque décidé...

Pour ne pas dire que je ne vous montre rien... voilà de quoi vous mettre sous la dent....

DSCN7510DSCN7509

En prime un aperçu de notre table de Pâques... Petit panier gourmand pour moi et Lapin rieur pour Lui... Notre poule a été gentille... elle nous a gardé des petits oeufs au chaud !!!

DSCN7470

PS : fin de l'acte après le mariage... mais soyez rassuré entre temps il y aura d'autre créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu peux être fière de tatenue de cérémonie !
C
waaaaa magnifique !! elle te va super bien en plus ! bravo miss !
A
T'es toute mimi ma zolie Zulie, bizzetttes
J
Superbe la robe !
M
félicitations pour ta superbe robe!
Publicité