Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
11 janvier 2010

Robe de Fête...

Après les photos de mon Lui tant attendues... je vous dévoile ma robe toute en paillettes de la Saint Sylvestre...

Je la trouvait un peu courte mais j'ai surmonté l'envie de tirer dessus... après tout on était que tous les deux... à se connaître... ;-)

Un petit gilet gris de chez H&** car même si le tricot me démange j'ai pas encore eu "le temps"...

0009400092

DSCN6915

... Humm espérons que nos vœux vont se réaliser !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es magnifique dans cette robe ! elle est tres jolie
8
elle est magnifique comme toi bisous florence
E
Bonne année à toi!! quelle soit rempli de créations!!!et pourkoi pas de futur tricot!!!!!!!!biz
D
Elle est très bien cette robe.<br /> Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année et notamment un peu de tricot!<br /> Bises
L
La bonne longueur cette très belle robe. J'aime beaucoup le tissus, elle te va très bien. Biz.
Publicité