Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
17 janvier 2010

Activité du dimanche après-midi...

Hors couture, broderie et autre loisirs créatifs mais envie de vous faire partager ce moment si magique pour Nous...

DSCN7100DSCN7107DSCN7103DSCN7111

On rêve d'en avoir prochainement usage au quotidien...

Ça vous rappelle des souvenirs non ? ;-) Moi ça me laisse rêveuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
8
çà ressemble à un déménagement bon courage si c'est çà tu as l'air bien minutieuse comme dans tout ce que tu nous présentes bon courage bisous florence
N
quelle organisation...je vous souhaite de tout coeur que ce reve se réalise bien vite ;o)<br /> gros gros bizouxxx....
K
ça va être facile, tu es bien organisée je vois ;-)
L
Alors là ma belle, une chose à dire : bon courage...<br /> <br /> BISES
M
J'ai bien l'impression que tu vas déménager !!!!!Je te souhaite bcp de courrage je sais ce que sait et c'est bcp de boulot !!!
Publicité