Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
30 janvier 2008

Le mois du Blanc…

Les catalogues, les prospectus… tout le monde parle... J’avais aussi envie de m’y mettre… envie d’avoir de belles serviettes, toute douce…


DSCN2993

DSCN3003

Avec ce froid et cette grisaille... un bon bain chaud, une belle serviette et rester chez soi ne serais pas du luxe... enfin si, mais bon...

Pour le reste du Blanc, encore d'autres créas à venir... mais d'abord j'ai un autre projet couture en route...

Biz et bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh joli, ça donne envie de s'y mettre!<br /> bonne journée
C
J'aime beaucoup ton linge de la 1ère photo.
O
j'aime vraiment ce que tu fais!<br /> c'est très coloré j'adore!<br /> Merci de ton petit passage sur mon blog
S
j'ai fait ainsi des draps pour la belette, j'ai acheté de vieux rubans à draps... et celà donne vraiment de superbes résultats surtout que c'est du grand teint donc pas de souci au lavage<br /> <br /> je suis désolée de moins passé depuis quelques temps ! je suis débordée depuis les fêtes je n'arrive pas vraiment à me remettre à jour ! et comme je tiens toujours à visiter tout le monde et répondre aux mails... je suis en retard et celà m'agace en plus
H
c'est le mois du blanc chez toi aussi quoi !!!! héhéhéhéhé !!!!!!
Publicité