Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
5 février 2008

De la fraîcheur, de la douceur…

pour l’anniversaire de ma sœur… Un ensemble gants de toilette / serviette de bain… pour chasser la grisaille et faire place à la bonne humeur dès la sortie de la douche !

DSCN3072

DSCN3074

Pour celles qui s'inquiètent de me voir moins souvent sur la toile... Oui ma Nana mes mimines sont super actives en ce moment... le tout bientôt en photos promis ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle douceur et quelle fraîcheur...hum, ça donne envie de se fondre dedans...<br /> A bientôt
J
bravo pour tes créations .J'aime beaucoup tes sacs "recto /verso",ils sont très sympa.a+
K
pour moi, ça fait deux fois que je suis en retard pour le tag....à bientot
M
Très joli ! J'aime beaucoup surtout ce ruban.
L
Coucou miss, ça y est te voilà taguée...
Publicité