Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
23 novembre 2007

Cadeau de naissance...

Ma chère Nana Nère a mis au monde le 8 septembre dernier une petite Lalie et en recevant le faire part de cette adorable puce je me suis dit : je vais lui faire un petit quelque chose de mes blanches mains.

Je voulais lui offrir quelque chose d’utile, coloré et personnalisé ! Alors après moult réflexions j’ai décidé de lui faire une belle sortie de bain. Pourquoi tout ce temps me direz-vous… tout simplement parce que ma machine ne prenait pas l’épaisseur et que je faisais que de coudre et découdre !

Comme il m'est impossible d'envoyer quelque chose de mal fait... j’ai préféré attendre ma Futura et là….

DSCN2725DSCN2726

DSCN2730
avec une attache pratique pour suspendre...

J’espère que la petite Lalie sera bien blottie dans cette sortie toute moelleuse avec Monsieur Ours en prime.

Pour ma Nana comme l’hiver approche à grand pas et que le froid ce fait déjà bien sentir je lui ai tricoté une belle écharpe/chauffe épaules qui j’espère lui plaira car là encore j’ai tricoté entièrement mes 4 pelotes de laine et je me suis aperçu qu’elle était beaucoup trop large alors j’ai tout démonté et repris de zéro… faire et défaire c’est toujours faire non ?

DSCN2738
version écharpe

DSCN2735DSCN2736
version chauffe épaules

Le tout est parti par « hiboux » (et oui je suis en plein de Harry Potter 7…je suis une fan) et j’espère que la petite famille Nana Nère sera satisfaite….

Biz à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est trop beau comme d'habitude moi j'aime beaucoup l'écharpe bisous florence
B
ta futura, la quantum ?<br /> je l'ai aussi...<br /> et pour les épaisseurs, oui c'est galère....<br /> je viens de finir une sortie de bain, moi aussi, une lola.... faut que je prenne desphotos
L
adorable pour la maman et la petite Lalie.
K
Tout est très chouette (Harry Potter quand tu nous tiens ;-)))
S
sympa l'idée de l'attache<br /> encore une chose que je dois faire une nouvelle cape de bain !<br /> la belette commence à grandir
Publicité