Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
21 mai 2007

Linge de nuit : deuxième créa

Comme ces derniers temps je prête particulièrement attention à mon sommeil (ah la fatigue), j’ai pris le temps ce week-end de me faire avec les tissus de ma chère grande tante d’Italie un nouvel ensemble  « linge de nuit ». Comme je n’avais pas assez de tissu pour faire le haut et le bas dans le même tissu, j’ai fait un assortiment le tout en rayure avec son sac à "petits linges" ! Qu’en pensez-vous ? (l'intégralité des photos se trouvent dans l'album "Linge de nuits")

Ensemble_de_nuit_2___face_1

Ensemble_de_nuit_2___face_2

Le_sac___petits_linges

Ensemble_de_nuit_2___haut_faceEnsemble_de_nuit_2___haut_dosEnsemble_de_nuit_2___pantalon_faceEnsemble_de_nuit_2___pantalon_dos

Je dois vous avouez que le pantalon était une grande première pour moi et que j’avais un peu peur mais je me suis dit c’est comme les manches il suffit d’y aller doucement… (re-clin d’œil à Isabelle).

Sinon en triant mon coffre à tissus, je me suis aperçue que j’avais deux grands morceaux de tissu et que j’avais besoin d’une housse pour mon plumeau ! Ah oui les filles je suis frileuse… J Donc opération découpage, assemblage et voilà le résultat : une face mille cœurs et une face plus hiver dans les mêmes teintes mais avec des rennes ! De quoi faire de beaux rêves… J

DSCN1946

DSCN1952DSCN1947

Bon début de semaine à vous et je pense milieu de semaine les photos du sac commandé par Sophie ! (des couleurs, du pep’s… suspens).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime comme toujours !
V
c'est très jolie, j' aimerais bien savoir faire , à bientôt
L
la couette double-face est super belle et <br /> ton pyjama m'a l'air très comfortable pour faire de doux et jolis rêves.
B
Mercredi quand j'étais dans un magasin de tissu j'ai trouvé presque le même en vitrine mais hélas il n'en avait plus en magasin!!! il est trop beau ce rouge montagnard..bonne journée et merci pour ton commentaire à bientôt
S
je ne tiens plus tu avais dit des photos milieu de semaine....c'etait hier ca !!! pas trop de terrasse juju tu as un boulot a finir ..........zou j'attends tes photos moi !!!
Publicité