Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
11 avril 2007

Les belles étiquettes....

Un aller-retour rapide Lorraine – Jura pour un week-end prolongé, je suis contente car le soleil était au rendez-vous ! J’espère que le Lapin de Pâques vous a bien gâtée… moi Mme Patou  m’a envoyé une belle carte et un magnifique marque page (tu ne pouvais pas mieux tomber car je prenais des bouts de papier…), mille mercis !

Hier je me suis remise à la couture et j’ai réussi à trouver le roulotté (merci les filles), et j’ai presque fini de monter ma première manche ! J Je me pose des p’tites questions sur certains détails (encolure, fentes ou pas fentes sur les côtés…) mais une fois dans le bain tout ira bien mieux.

Sinon j’ai reçu mes p’tites étiquettes… je vais pouvoir mettre ma griffe sur mes p’tites créations trop chic !

DSCN1722

Edit : pour les intéressées j'ai commandé dans la boutique A & A (merci Millie pour l'adresse)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
o)) tu me donnes une idées avec tes étiquettes ...j'en commande également à ce fournisseurs pour ma p'tite boutique (p'tites bricoles & cie)mais pour mes créas perso ...je ne savais pas quoi inscrire et bien je copie un peu sur toi (si ça ne t'ennuie pas ) sauf que je change le prénom et ça donnera : "la p'tite couture de Delph" !!!et je m'en servirai que pour moi ....trop chouettes ton idée ...<br /> @+delp
M
Rhooo ça c'est la classe! Elles sont très mignonnes et ça fait pro! Merci pour ton petit mot sur mon blog, à bientôt!
M
Elles sont super jolies ces étiquettes, alors bonne continuation à toute ta couture, je suis de tout coeur avec toi ! Bisous
T
Salut Julie!!<br /> J'organise un destockage de tissus d'ameublement Laura Ashley sur mon blog....Si l'envie te dit d'y faire un tour...<br /> http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net
S
j'ai fait une bidouille sur l'ordi et voilà !!<br /> je vois que l'on a le même fournisseur d'étiquettes !<br /> ahhahaha !<br /> sinon je voulais t'informer que je vais mettre un tuto illustré pour faire draps houses sur mesure lundi je te le dis car j'ai vu que tu avais participé à la conversation sur ce sujet sur le forum couture<br /> voili voilou<br /> bonne continuation<br /> encore 2 draps house de rechange et je m'attaque à un sac dans l'esprit de Tilda Hus
Publicité