Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
4 décembre 2006

Week-end productif !

Vendredi soir j’ai trouvé une petite enveloppe provenant de ma Chère Cannelle et là :

DSCN1326

Elle m’a trop gâtée que j’en ai rougi. Merci à toi Miss et j’espère vraiment pouvoir te rencontrer !

Sinon mon week-end a été très productif ! Tout d’abord j’ai fait un petit sachet pour mes coton-tige : 

DSCN1339

J'en attendu dire que vous vouliez un petit tuto spécial « Rennes de Noël » et ben je vais devoir remonter mes manches et vous faire tout ça alors… Et je vous rassure : avant Noël ! D’ailleurs j’ai justement travaillé sur le tuto du tablier et je vais le finaliser avant 14H00 donc il sera bientôt en ligne ! (Ouf)

Je tenais à vous remercier comme toujours pour vos commentaires, mails et autre qui me touchent aux plus hauts points et merci pour vos conseils que je suis à la lettre ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! J Samedi j’ai acheté 4 tablettes de chocolats… ah la gourmande ! Au moins Monsieur LINDT et Monsieur Côtes d’Or sont fidèles au rendez-vous.

Biz

PS : je suis en train de préparer des petites surprises... Ah le Lutin Julie n'arrête plus ! :-)

Pour le reste : je ne vous dit rien pour le moment je vous montrerez tout ça dans la semaine ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpi un tuto!!!!<br /> toi aussi tu aimes le chocolat!!! <br /> toi aussi tu prépares des surprises!!!!<br /> tout pareil que moi...<br /> biz
L
merci petit lutin ;o), heureuse que ça te plaise. <br /> tes décos de Noël sont très belles. <br /> tu as mangé 4 tablettes de chocolat oh là là la gourmande !!!
P
que de bonnes nouvelles tout ça. Alors à bientot. Biz
Publicité