Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
28 novembre 2006

Décorations de Noël !

Comme vous l’avez deviné chez moi Noël sera haut en couleurs même si le temps et le moral ne sont pas forcément au rendez-vous mais je me dis qu’à force d’y croire et ben ça finira par venir… :-)

Donc voilà mes petites brochettes de Rennes :

Brochette_de_r_nes

Hop deux petites brochettes de coeurs et de sapins :

Brochettes_coeurs_et_sapinsDSCN1280

Mes sabots et mon grand sapin :

Sabots_et_grand_sapin

J'espère que toutes mes petites décos vous plaisent et qu'elles vous donneront envie de préparer ces fêtes de fin d'année comme il se doit ! ;-)

La suite bientôt et en photo s'il vous plait !

Merci pour vos commentaires... vous me donnez l'énergie et l'envie d'aller plus loin !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop mignons les rennes!!...super ton blog et les tutos sont top!
B
Viiiiiiiiiiiii ... des tutos !! Sont trop mignonnes tes décos !!! Et encore bravo pour le permis !!!
P
les tutos, les tutos, les tutos des ti rennes.!!!! Allez Julie, mets toi au travail et fais nous le tuto "renne de noël", (heu, mais avant la noël, si tu peux). Biz
A
vraiment tres jolie tes petites decos, moi aussi je veux les memes
N
je proclame une pétition ouverte à toutes les filles qui veulent le tuto des petits rennes!!!<br /> 1. Nana NèRe souhaite un tuto... et qui d'autres?<br /> Toutes avec moi!!!!!
Publicité