Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
16 novembre 2006

Enfin des Nouvelles Fraîches !

Tout d’abord un grand merci pour vos commentaires, quelle joie de pouvoir vous lire et de découvrir/redécouvrir par la même occasion vos blogs ! Effectivement je suis bien heureuse de pouvoir me déplacer en toute autonomie. Mais pour rendre ce plaisir quotidien je vais acheter une petite 107… Dès que je l’aurais je prendrais une petite photo et hop sur le blog ! ;-)

Je suis toute contente de moi car à force de baver devant les blogs des cousettes tricoteuse, et ben je me suis lancée ! Il faut dire que le résultat est plutôt rigolo (j’imagine déjà les tricoteuses s’arracher les cheveux…) mais je pense que c’est normal pour un début (non ???) et espère bien m’améliorer pour celà je viendrais certainement chercher de l'aide...

Composition1

Même si le résultat n’est pas génial, je suis comme même fière de moi car je sais monter les mailles et j’apprends le point mousse alias jersey endroit ! Pour celle que ça intéresse c’est grâce au livre/fiche « Point Tricots » que j’ai réussi à faire mon petit début.

Sinon je vous montre mes beaux petits boutons qui viendront orner la ceinture de ma jupe en lin qui doit normalement être finie pour ce week-end !

DSCN1297

Bon après-midi et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Julie et merci de ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tiens!Que de jolies créations!!Je suis comme toi pour le tricot,j'ai débuté mais les résultats ne sont pas extras..allez c'est comme tout, c'est une question d'entrainement!A tres bientôt et merci encore!!
P
qu'est-ce que tu tricote ? c'est jolie comme couleur, ce serait-ce une écharpe ? tu peux faire des mitaines assorties. j'ai un modèle tout simple, si tu veux. Bisous
M
c un bon début et ta laine est très belle. Il faut persévérer maintenant ;)
M
C'est marrant car moi aussi j'ai commencé le tricot à force de baver devant les blogs de tricoteuses. J'en suis au même niveau de que toi sauf que j'ai fait un jersey; maille endroit/ maille envers. j'étais toute fière de moi même si il y a des trous ...
Publicité