Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
11 novembre 2006

Permis ou pas permis ?

DSCN1290

Merci encore à vous pour votre soutien ! Vous êtes chouettes les filles !

Bon week-end à vous...

Hier soir en rentrant de chez moi : mon enveloppe m’attendait et quelle joie en l’ouvrant : une petite feuille jaune m’indiquant que…je peux ouvrir une bouteille de champagne et fêter l’événement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations!!!!<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
pour ton permis c est marrant je découvre que tu vis pres de chez moi lollll a st avold, moi a forbach; mon fils aurait du passer son permis le 21 novembre 10 jours apres toi mais lorsqu il est entre dans la voiture avec l inspecteur et qu il a controlé ces papiers il a vu qu il manquait 9 jours car il fait le permis accompagne et il faut rouler un an avec les accompagnateurs, le moniteur avait changé les dates et l inspecteur s en ai rendu compte, il lui a confisque son carnet et a voulu lui faire des soucis, son auto école a tout arranger et bientot ilpourra le passer pour de vrai, mais quelle frayeur, apres ça sur forbach toute les auto ecoles ont modifié les dates des eleves qui devaient passé le permit avec des jours d avance, pffffiou, pauvre fiston il a fait les frais de la mauvaise humeur de ce mr, il est passé a ............15h15 lollllll<br /> bisous
S
a toi la liberté, j'aime beaucoup ton blog<br /> bises<br /> sophie
M
félicitation!!! tu dois te sentir bien soulagée!!!<br /> merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil..<br /> Bises<br /> Marie
H
heyyyy yessss !!!! alors ça , c'est une bonne chose !!!! félicitation la miss !!!
Publicité