Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
7 novembre 2006

Permis reporté...

Tout d'abord, un grand merci à vous pour vos gentils petits mots... franchement ça m'as fait super plaisir ! Alors il faut que je vous raconte... ce matin il y avait énormément de brouillard chez moi et on ne voyait pas à 20 mètres alors l'inspecteur a annulé le permis ! Moi super déçue car j'avais pris spécialement un jour de congé et que je vouloir vraiment le passer pour voir si j'étais apte ou pas et ben : pas de chance !

Donc après avoir fait une pause café dans un bar et ben on est rentrés et vers 14H00 le téléphone sonne (moi je faisais ma petite sieste) et l'auto école me propose de le repasser demain après-midi ! Moi super contente j'aurais tout de suite dit oui mais il a fallu que je téléphone à ma directrice pour lui expliquer mon problème et sur ce coup elle a était géniale car malgré l'absence de ma collègue, elle me laisse prendre mon mercredi pour passer mon permis !

Donc demain je fais d'abord une petite heure de conduite et ensuite vers 15H00 je passe mon permis ! Alors les filles s'il vous plait, merci de croiser tout ce que vous pouvez pour moi ! Et je vous tiendrais au courant demain quand je rentre....

Merci encore pour vos petits mots : vous êtes géniales !

Allez plus que quelques heures et je me sentirais soulagée ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu l'as eu???
V
Bon courage alors...Je croise les doigts pour toi<br /> <br /> bisous ;)
Publicité