Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
6 novembre 2006

Besoin d'ondes positives !

Ah… demain je passe mon permis, je suis convoquée à 10H00 ! J’avoue avoir un peu peur de me mélanger les pinceaux comme on dit ou plutôt de perdre les pédales mais je vais essayer de rester zen et de faire de mon mieux ! Je croise les doigts pour que tout se passe comme sur des roulettes…

Sinon ce week-end j’ai résolu mon problème de plis qui venait du tissu (moi j’ai pris du lin et sur le modèle c’était en laine feutrée, tweed…) donc ma jupe est un peu transformée… il ne me reste plus que deux petites choses à faire et je vous la montre.

DSCN1286J'ai était à la foire canine et je suis tombée litéralement amoureuse d'une Mlle Terre-Neuve, elle est trop trop belle et en plus c'est un vrai nounours... :-) Il y avait également de magnifiques St Bernard, Labrador... Un vrai rêve ! :-)

J’ai également préparé hier soir mes petites réalisations pour le Téléthon, encore merci à Charlotte pour cette belle action. Voici ce qui part de Metz aujourd’hui :

DSCN1287

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai bien recu ton paquet!<br /> encore désolé
V
c'est mimi ce que tu envoie au téléthon ;)
N
bonne chance pour ton permis!!!!<br /> gros bisou
J
tu nous dis ?? pour la jupe à plis je suis arrivée trop tard...
P
Grosse merdouille pour demain !!!
Publicité