Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
12 octobre 2006

Excitée comme une puce !

Je vous raconte...

Ce samedi c’est mon anniversaire et lors de la foire internationale dimanche dernier, mes parents et moi nous sommes passé devant le stand SINGER et là, je crois que vous auriez toutes réagies comme moi : un arrêt s’imposait pour admirer toutes ses machines !

J’ai pu « baver » devant la dernière brodeuse et les surjeteuses… et comme mes parents connaissent bien ma passion et qu’ils n’avaient pas d’autres idées de cadeaux ils ont décidés de me payer une partie de ma surjeteuse pour mon anniversaire (et oui je vais avoir 22 ans !).

Vous imaginez sans aucun mal ma joie ! Alors je devais la recevoir seulement dans quinze jours mais hier soir en rentrant de ma laborieuse journée ma maman m’a annoncé une super nouvelle : la machine est arrivée !

Alors ce matin j’ai vite téléphoné à

la Maison SINGER

et j’y vais demain à 14H00 pour une petite formation et prendre bien entendu ma petite machine.

Je suis super contente !

Vous avez une surjeteuse ? Si oui quels conseils pouvez-vous me donner ?

Merci de vos lumières les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop le rêve une surjeteuse! (je reçcois la mienne cet après midi :p ^^)
J
Moi, j'en ai une !!! achetée à la Redoute avec 30% ....:) mais j'ai du m'apprendre toute seule <br /> :( et pour enfiler les fils pâmarrant ; mais c'est super comme machine , j'en revais depuis longtemps. Tu as de la chance d'en avoir une !!!profites bien .
L
j'aimerais bien en avoir une pour noel ( kdo demandé à chouchou lol ) par contre il faut obligatoirement une formation ? c'est plus dur à utiliser qu'une simple machine à coudre ? je ne sais meme pas comment ça marche exactement ...
M
joyeux anniversaire melle!! dsl 1 jour de retard pourtant j'y ai penser hier mais apres zapper!!! alors cette surjeteuse??
M
la chance, c'est mon rêve. tu nous diras tes impressions et ce que tu auras fait. Moi j'économise encore.
Publicité