Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
6 avril 2012

Le chemisier N&B

ça fait depuis bien un mois qu'il est cousu... mais il n'a jamais quitté mon armoire !!! Et oui je trouve que le motif ou le noir et blanc ou bien les deux réunis ne me flattes pas !

Comme j'aime partager mes déboires.... et avoir vos avis.... je vous laisse le soin d'en juger par vous même...

DSCN0737DSCN0738

A l'origine j'avais envie d'un petit chemisier blanc, ajusté... j'avais regroupé volontairement les boutons par deux... mais le tissu m'a laissé perplexe... qualité MT (grrr)... finalement le résultat ne me séduit pas... peut être aussi parce que j'ai envie de couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'es passée où ? Tout va bien ?
L
J'aime beaucoup, je trouve qu'il te va très bien, par contre c'est vrai que si tu veux des choses plus pétillantes la couleur n'est pas au rendez-vous. Tu peux le mettre pour des sorties chics. Je te mail très vite. Bisous.
8
il te va trop bien tu es toujours aussi doué bisous florence
T
Disons que tu fais très (trop) sérieuse avec ces tons...
D
Perso je le trouve plutôt réussi, mais détache tes jolis cheveux et retrouve ton joli sourire (pour la photo de dos) car il te va bien et puis tu seras heureuse de l'avoir dans ton armoire le jour où tu chercheras un petit haut "tout simple" avec un peu de peps.<br /> <br /> Ce tissu je l'avais repéré aussi, malheureusement il n'en restait plus assez.<br /> <br /> Quant à nos envies saisonnières effectivement si tu as envie de couleur, le noir et blanc c'est pas l'idéal.<br /> <br /> Bises
Publicité