Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
14 juin 2009

Samedi sans Lui...

Mon Lui était à l'enterrement de vie de garçon d'un de ses amis... j'avais mon joli coupon de tissu et mes livres jap'... Le plus dur a été de choisir le modèle... 2 ou 3H après mon choix : elle était cousue...

Comme il fait beau, le matin elle fût lavée et séchée au grand air... repassée et hop elle m'accompagne pour aller le retrouver !

Notre Dimanche après-midi... dans un joli endroit... notre ailleurs... mais avec pas mal de vent...


DSCN5745DSCN5747DSCN5748

Pas l'habitude de porter du blanc... et en plus beaucoup de regards ont bloqué sur moi... gloup's...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je viens tout juste de découvrir ton site, <br /> j'aime ta créativité.<br /> J'aimerais savoir si tu pourrais me faire une tunique, et biensur connaitre le prix :-)
M
je la trouve vraiment magnifique cette tunique !!!<br /> et le tissu et le modèle !
J
bravo ça te va super bien bise sjojo
C
Ce ne m'étonne pas qu'on ait bloqué sur toi, tu es resplendissante et ces couleurs te vont bien.<br /> J'adore le modèle et l'imprimé!!!
8
cet imprimé est superbe il te va trop bien j'adore tout ce que tu fais bisous florence
Publicité