Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
26 avril 2009

Du neuf dans ma garde robe...

Ma première réalisation du dernier Stylish Dress Book... la "A" version "Julie"... en satin, en plus long, en couleurs flashs...

Assortie avec un leggins en simili cuir, des bijoux rouges et des jolies chaussures... me voilà prête à passer une super soirée au resto avec mon Lui et ses amis...

DSCN5375DSCN5376

Sinon ma première semaine est passée... beaucoup de nouveautés, de savoirs, des nouveaux visages, de personnalités... je vous remercie pour vos attentions et vos petits mots... je veillerai à vous répondre personnellement cette semaine... J'abuse mais encore une petite pensée spéciale pour moi demain matin, un petit point délicat à régler pour partir sur de bonnes bases... croisez les doigts pour que ça glisse comme sur du satin... Je vous expliquerai plus tard...

Bon début de semaine à vous... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle joli tunique! Où tu as trouvé le tissu en satin?
8
tu es superbe bisous florence
E
whaou !!! tu es superbe et une pensée pour toi <br /> biz
M
Ouais, elle te va franchement bien ! bravo
A
Très belle robe ! Bravo la couturière ! ...et tu est magnifique quand tu souris !
Publicité