Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
29 décembre 2008

Robe/tunique de décembre...

Cousue juste avant les fêtes parmi d’autres… une tunique/robe « violet intense » pour partir contempler les si beaux marchés de Noël avec Lui…


Photos faites avec les bottes (Il a pensé tout…) avec et sans ceinture, deux styles différents une petite robe/tunique qui s’accorde très bien avec tout !


dscn4785dscn4786dscn4852

**Modèle R pour les nippones – satinette violette….


Quelques photos de beaux marchés pour faire perdurer la magie de Noël…

dscn4774

dscn4783

dscn4867

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! Mais c'est à Colmar?<br /> J'y étais pour le nouvel an et j'ai adoooorré!!
C
En plus elle à l'air super agréable à porter.
M
avec ou sans ceinture, très joli !
E
Toujours aussi magnifique tes créations, moi aussi je préfère la version sans ceinture.<br /> Une bonne année 2009 sous le signe de l'amour.<br /> Bises
S
Très jolie robe!! Et d'après les photos tu ne viendrais pas toi aussi de l'est de la France?? Comme moi!!! Bises
Publicité