Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
22 décembre 2008

Cadeaux remplis de Douceur

Soulager les petits maux dus au froid, apaiser les douleurs de la vie de tous les jours ou tout simplement pour le plaisir de se blottir avec devant la télé ou dès que l’occasion se présente ! J’ai nommée : la bouillotte sèche !!!!

Déclinée ici dans de l’éponge… intérieur coton… le tout avec une jolie broderie !

DSCN4759

A noter qu’elle peut également s’utiliser à froid selon les maux (petite notice explicative jointe)... Trois cadeaux à emballer et à glisser dans la hotte du Père Noël!

Image6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme, ces bouillottes sont extra, moi j'ai la mienne aux pieds chaque soir , si si c'est vrai ...
8
magnifique comme d'habitude tu m'étonnes c'est super mignon bisous florence
A
c'est toujours aussi mimi.. bizzz ma belle
L
Elles sont très mimi ces bouillottes sêches, et j'adore les broderies faites avec ta superbe machine. Bises.
L
Originales... Sêche ?<br /> Très mimi<br /> <br /> BISES
Publicité