Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
30 novembre 2008

Elle rentre à la maison !!!

…après quatre longues semaines de réparation chez Singer (enfin lire quelques heures de travail pour la réparation… le reste étant un mélange de « délais commande de pièces, réception de ces dernières, non-information du client MERCI Madame…) ma surjeteuse a enfin réintégrer sa place !

 

Afin que mon équipe soit en grand complet et au milieu de sa forme, Il s’occupe de réinstaller ma Futura sur mon ordinateur… je croise les doigts pour qu’Ubuntu et Singer soient compatibles via un autre logiciel... un peu chinois pour moi mais je Lui fais totalement confiance.

dscn4712

 

 

Une fois le trio réuni… nous avons du travail !!! Moins d’un mois avant Noël, une liste longue comme mon bras de cadeaux/vêtements à confectionner… à nous les belles heures de « traçage, rêvage, découpage, assemblage, confectionnage, flashouillage, emballage »…

 

Des petites photos tout au long du mois de décembre, c’est promis je ne vous laisse pas mariner jusqu’au 24 ! ;-)

 

Bon week-end à vous et bonnes préparations (gâteaux, cadeaux, déco…) ????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je viens de découvrir ton blog en recherchant un vieux post sur grain de sel sur sa surjeteuse , je cherche désespérément un pieds qui s'adapte à une surfileuse pour poser simplement des élastiques???celle que le père noël m'a apporté est une elna 845 et le renvendeur ici ne sait pas si ça existe, crois tu pouvoir m'aider??tu as aussi une brodeuse ? j'ai reconnu le petit chat que j'avais téléchargé<br /> autre chose j'avais lu aussi sur un blog qu'il existait aussi un outil spécial pour passer les élastiques de smocks<br /> en tout cas tu fais de bien jolies choses<br /> à bientôt<br /> Véronique
L
mince je ne savais pas que tu étais sans surjeteuse, maintenant faut mettre le turbo si comme tu le dis la liste des cadeaux est looooooooongueeeeeeee, bosse bien ma julie.;-)))
M
bon ben au boulot, j'espère qu'IL ne va pas trop te retarder a te roder autour ...mais j'espère que tu vas LUI faire un joli cadeau home made<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mme ricoré
L
Ben oui j'espère bien que tu vas revenir nous montrer ton super travail de lutine de noel avant le 24 :))
M
merci, toi aussi travailles bien !
Publicité