Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
11 août 2008

Le retour...

Merci à vous… deux semaines de repos… d’air pur… de jolis paysages… de douceur… et de couture !!!! J

J’ouvre le bal avec une robe en lin noir… oui une fameuse petite robe pour moi.

DSCN3962

DSCN3959

J’espère que le soleil sera de la partie ce week-end pour que je puisse en profiter !

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et c'est toujours pour demander si tu as une référence pour le patron de cette jolie création ?
M
Très jolie robe et simple !
8
j'aime beaucoup j'adore bisous florence
A
j'ai longuement hésité, mais comme tu l'as connu pendant plus de 3 ans, je t'annonce que mon papa est décédé ce 20 juillet des suites de son cancer.
N
ah ba pas mal non plus!!! arfff...trop douée toi!!!
Publicité