Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
30 avril 2008

Accessoires personnalisés et assortis

17853531_m

17853533_m

Ce sac Recto-Verso accompagne Estelle au quotidien et ce depuis un an environ…


Prise d’une envie d’assortir tout ces accessoires à son Sac Recto-Verso et voyant mes propositions… j’ai réalisé à sa demande :

"un porte chéquier (exit la pochette en plastique pas belle),

DSCN3450

DSCN34465


" une trousse Sac à Main (pratique pour glisser ses papiers, clés, mouchoirs, stylos… sans avoir à prendre le sac complet)

DSCN3441

DSCN3445


"un carnet « Mes Petites Notes… »

DSCN3428

DSCN3439

.

"et le porte monnaie assorti

DSCN3425

DSCN3430

Naturellement j’offre ce dernier à Estelle pour la remercier de sa fidélité et  espère que cet ensemble mettra du soleil dans son sac !

Biz et à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
coucou, je n'arrive pas à rentrer dans passer commande çà serait pour savoir le tarif de ce sac avec la trousse et si l'on peut avoir les ances plus longues (c'est pour une amie voisine pas d'ordinateur en panne et elle a trop flaché sur tout ce que tu fais), et aussi pour le tablier moi j'aime le chocolat (une question y a t'il une poche?) et celui val déco qui est génial avec ses grandes poches et le sac du post du 28 septembre 2007 avec le velours noir grande ances voilà pour savoir tous ses tarifs merci beaucoup par avance si besoin info dans ma demande n'hésite pas comme d'hab bisous florence
8
trés beau aussi celui là original bisous florence
L
ça fait de l'effet quand tout est assorti, trop classe.... <br /> me suis pas inscrite à la newsletter je te suis avec netvibes depuis longtemps.
C
C'est du beau travail !
P
voila une superbe collection et belle harmonie des couleurs.<br /> j'ai pas eu de mail pour ce nouveau post. pourtant l'inscription à ta newsletter m'a semblé fonctionner.<br /> bisous
Publicité