Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
5 septembre 2007

Troc de choc !

Comme je rêvais depuis un bon bout de temps d’un joli collier et que cette merveilleuse créatrice (allez lui rendre visite elle fait des merveilles) avait un petit penchant pour mes petits sacs à linge, nous avons donc décidé de faire un petit troc !

A ma demande j’ai reçu un merveilleux sautoir dans les tons chocolats (noir, au lait et blanc) avec son petit bracelet (et oui Mlle ne fait pas les choses à moitié). Pour ma part, je lui ai confectionné un petit sac à linge et une jolie pochette zippée pour l’accompagné tous les jours !

DSCN2361

ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø ¤º °`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø¤º°

DSCN2313DSCN2328

Merci à toi pour ce merveilleux échange, j’en suis vraiment contente et espère renouveler l’expérience !!!!

Biz à vous toutes !

Edit : vous avez vu… hop une nouvelle catégorie : les créatrices de bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bel échange dis-donc !!!
V
coucou!!<br /> contente de pouvoir enfin lire tes articles....je vois que tu n'a pas chomée en mon absence......ce petit troc est superbe.oublie pas les photos pour le renouvellement<br /> bisous<br /> val
P
bel échange. tes petits sacs sont tout mimi et les bijoux superbes<br /> <br /> mais je crois que tu le vaux bien, tu fais de si belles choses.
G
Coucou,<br /> je n'avais pas de catégorie couture! Allez hop j'en ajoute une ;o)<br /> Merci pour ta visite, bon après-midi Julie!
M
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog. C'est une création de Zaza Picque (elle a un blog cette petite créatrice, si tu veux) que je vais réaliser pour ma petite trousse brodée.
Publicité