Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
19 juillet 2007

Une belle fournée avant les vacances...

Recette magique : des jolis tissus, des aiguilles, du fils (dont un élastique), quelques mesures, notre superbe machine  des petits bouillonnés et le tour est joué... un top et une robe en plus dans la valise !

DSCN2134

DSCN2137

DSCN2140 DSCN2141

Alors qui se lance ? ;-)

Edit du 20/07/2007... 13H42 : dans quelques heures je pars... pour trois belles semaines de vacances ! Merci à vous pour vos petits mots et je vous souhaite également des bonnes vacances !!!! A très bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de belle vacances et repose toi bien et reviens nous en forme et pleine de belle et bonne idée en couture. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
Oups, j'ai oublié un s à bonne<br /> A bientôt
M
Hum, c'est beau, ça me donne une idée pour transformer une robe que j'ai faite il n'y a pas longtemps et que je n'aime pas....<br /> Bonne vacances et à bientôt
J
Bonnes vacances et à bientôt !!<br /> Bises
8
j'aime beaucoup le tissus rouge bonne vacance bisous florence
Publicité