Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
15 mai 2007

La folie des coussins !!!

J’ai eu un coup de folie et j’ai fait quatre coussins supplémentaires…

Je crois que c’est le temps qui nous pousse à faire du cocooning, Monsieur L’Ours en tous les cas lui est bien content !!! ;-)

DSCN1911

Vivement le retour du soleil !!! Bon après-midi à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux tes coussins!!<br /> bisous<br /> marie
S
très joli choix de tissu !<br /> et très belle réal !<br /> <br /> faudra que je fasse aussi de nouvelles housses pour certains de mes coussins tines ! encore une chose à rajouter sur la liste de mon cahier !
S
très joli choix de tissu !<br /> et très belle réal !<br /> <br /> faudra que je fasse aussi de nouvelles housses pour certains de mes coussins tines ! encore une chose à rajouter sur la liste de mon cahier !
8
ca donne envie de s'y coucher dessus bisous florence
L
il en a de la chance Mr Ours, de dormir dans de si jolis coussins. Moi aussi je veux bien prendre sa place.
Publicité