Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
30 janvier 2007

Me voilà prête à affronter le Grand Froid !

Je vous montre enfin mon écharpe (ça fait bien 2 semaines que je l’ai fini et que je l’ai toujours sur moi). Elle est tout simple mais je l’aime beaucoup vu que c’est ma toute première !

DSCN1482DSCN1483

Ensuite pour le bonnet… les choses se corsent ! Patou et Nouchka ont eu le plaisir de m’envoyer lien et tuto pour réaliser un petit bonnet et je vous en remercie les filles mais vu mon niveau ultra débutante et ben j’ai eu un petit souci pour monter les côtes alors c’est ma mémé qui me l’a gentiment tricoté ! Mais je vous rassure, je ne baisse pas les bras et travaille les côtes et les diminutions. Voilà le résultat en image ! (le reste des photos est dans mon nouvel album "Tricots"

DSCN1487

Pour ma jupe, ce week-end j’ai eu de nouvelles idées et du coup j’ai démonté la ceinture et je me creuse la tête… le résultat en image dès que ça sera fini !

DSCN1492Hop une petite photo de mon œil pour vous rassurer… Il vire au jaune/vert/brun mais j’ai compris la leçon et maintenant je marche avec une lampe de poche dans la main, ça aide à voir les murs ! ;-)

Bonne journée et à très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle ton écharpe, et alors ton oeuil... c'est une véritable mosaique de couleurs!! très artistique... lol
I
Ouille, ouille ! Il va mieux ton oeil maintenant ?<br /> Bravo pour l'ensemble bonnet-écharpe, ils sont très réussis :)
M
pinaise quel oeil!! il est presque arc en ciel!<br /> en tout cas, jolie écharpounette bien chaude! (tout doit être toute bien dorlottée dedans) bises
M
grâce à l'arnica tu limites les dégâts ! sympa l'écharpe !
S
coucou Julie<br /> chapeau tu as l'air bien pro !? félicitations en espérant que ton oeil va mieux ? tu as dû avoir bien mal ?<br /> Pour ma part je commence la confection de vêtement pour notre belette qui devrait nous arriver fin mai !<br /> bonne fin de journée je rentre de courses et j'ai encore craqué ! en attendant il me faut finir la robe Lison ! j'espère vous la montrer d'ici ce soir sur mon blog ou sur le forum<br /> bises
Publicité