Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
2 janvier 2007

Une belle et heureuse Année 2007 !

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année remplie de bonheur, d’Amour, de créativité, de chance… et une bonne santé ! J’espère que vous avez bien fêté l’événement ! Moi je l’ai fêté avec en tête à tête avec :

DSCN1434

Sinon jeudi soir j’ai eu un super colis de ma chère Millie et elle m’a vraiment gâtée…

Millie

Merci encore à toi... Pour ton colis il me reste plus qu'à faire deux petites choses et je te l'envoie ! :-)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne et heureuse année à toi!<br /> Bonnes réalisations!<br /> Bye<br /> Yona
K
Belle et douce année à toi aussi!
M
Très bonne année à toi aussi, plein de bonheur et de réussite dans tout ce que tu entreprendra!
M
happy new year again,merci pour ton petit message <br /> A bientot
M
belle et heureuse année!<br /> Elle commence bien dis donc! tu es chouchoutée! bises
Publicité