Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
20 octobre 2006

Mon premier échange !

Bonjour à toutes !

Je suis contente car hier ma chère Millie a reçu mon petit colis pour notre premier échange NSP. C'est vrai que j'étais un peu en retard à cause de mon petit problème à la main droite mais le mal est réparé vu qu'elle a réceptionné mes petites surprises !

Elle a eu donc le plaisir de trouver dans ma petite boite :

DSCN1154- un tablier réglable, si pour celles que ça intéressent je peux vous faire le tuto,

- un range serviette assorti au tablier,DSCN1153

- deux serviettes de table,

- une pochette en Liberty pour son sac à main,

- une cousette en bois,

- un savon aux géraniums (100% naturel) et

- deux pots de confiture maison (quetsches et mirabelles).

J'étais très contente hier quand elle m'a dit que tout lui plaisait car je vous avoue que j'avais une boule à l'estomac toute l'après-midi... :-)

DSCN1149Je pense que vous trouverez d'ici peu ses impressions et plus de détails sur notre échange sur son blog.

Sinon je viens de m'acheter le dernier Burda et franchement il y a de très belles choses. D'ailleurs ce week-end j'ai prévu de commencer à me faire une petite jupe, selon le magazine Burda du mois d'octobre, de regarder pour me faire un petit haut, de prévoir mes petites réalisations pour le Téléthon et de commencer mes petits projets pour Noël car il est vrai que le temps passe si vite que je n'aimerai pas être en retard !

Je tenais également à vous remercier de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire ça m'a vraiment touché et comme toujours c'est un réel plaisir de pouvoir vous lire alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça prend 1 minute et ça fait super plaisir ! :-)

Bon week-end les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je le veux bien le tuto, il est super beau ton tablier !
C
salut<br /> alors j'ai regardé le patron en question, en fait les plis ne sont pas tout à fait droits pour suivre le galbe du ventre, si tu les a fait droits ça ne peut pas coller, et il sont surpiqués je pense au plis intérieur pour les maintenir.Il faut suivre parfaitement le patron, en passant des fils de repère.<br /> bisou
N
elle a été très gâtée ta NSP! moi le tuto du tablier m'intéresserait (si tu le mets, dès que j'ai le temps de le faire, je t'envoie une photo!)
M
merciiiiiiiiii encore, tout est vraiment trop chouette, je le redis!! Pas encore eu le temps de mettre à jour mon blog, peut être demain soir...<br /> <br /> Trop malin l'idée du tablier réglable au niveau du coup, parce que sinon c'est toujours la galère!!<br /> Merci encore :-))<br /> bises
J
Il est super mignon ton tablier, tu m'etonnes que ca lui a fait plaisir.<br /> C'est vrai que moi j'ose pas me lancer dans les NSP parce que je trouve que j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais deja donc je me dit qu'elle serait decue... En tout cas j'y aurait pas pensé a envoyer mes confitures! Excellente idée.<br /> En tout cas je suis 1000% d'accord avec toi concernant les commentaires, ca fait super plaisir et ca prend peu de temps. Moi j'ai pas bcp de commentaires sur mon blog, c'est dommage, j'aime bien repondre aux gens qui m'écrivent si jamais ils ont des questions a poser.<br /> Enfin bref.<br /> Bravo pour toutes tes realisations.<br /> <br /> Bisous
Publicité