Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
10 août 2006

Les fameuses TREMIMI !

Je crois que comme beaucoup je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser avant de partir en vacances la fameuse robe TREMIMI d'Innamorata (merci à Millie pour cette découverte !).

C'est un modèle qui est sympa à coudre et à porter tout l'été. Si vous voulez essayer c'est par là ici. Mod_le_n__1Mod_le_n__2

Mes petites TREMIMI m'ont pris : 35 minutes pour la première (et oui c'est la première) et pour la seconde 25 minutes !

Côté tissu la robe rose/rouge est en coton et la robe orange/jaune est en polyester piqué de coton. Pour les bretelles j'ai utilisé du ruban satiné (tout simplement et oui).

Vivement le prochain tuto d'Innamorata !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton petit mot sur mon blog !<br /> A mon tour de decouvrir le tien :)<br /> <br /> J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis pour ces deux robes ; elles sont vraiment tres zolies !
M
Très sympa ces petites robes...<br /> <br /> Je viens tout juste de remarquer que nous avions les mêmes noms de blogs :S. C'est marrant mais pas très original. A bientot
A
Très jolies ces robes et en plus ultra rapides à faire comme j'aime.
D
elles sont vraiment très mignonnes et pr le tps recors bravo
M
whaoouuu superbes!!
Publicité