Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
7 juillet 2006

Tuto de mon petit débardeur...

Pour toutes celles qui aiment coudre des petits hauts express sans trop de retouches... je vous propose la solution d'Olivia !

Ce petit top est rapide, simple à coudre et son patron est modulable à souhait, alors que demander de plus ? Pour voir le patron et les explications cliquer sur le lien. Moi je fais du 34-36 en haut et je n'ai pas eu de mal à modifier le patron grâce aux explications suivantes : la méthode au carreau d'Olivia

D'ailleurs j'ai en fait un autre mercredi soir (pendant l'euphorie de la coupe du monde : au moins il y a quelque chose de positif : je peux coudre jusqu'à 23h00) il s'agit d'un autre petit débardeur blanc (style lingerie) par contre je n'avais plus le courage de me prendre en photo le soir mais dès ce week-end je m'y mets !

Sinon hier soir j'ai fait mon paréo, je vous montrerais le tissu que j'adore...

Bonne couture à toutes et à très bientôt !

PS : j'ai modifié les liens ça marche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pour moi les liens fonctionnent mais c'est peut-être parce qu'ils reconnaissent la route de la maison???<br /> :oD<br /> Olivia
H
euh les liens ne fonctionnent pas ...
Publicité