Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
28 juin 2006

Mon étui à lunettes !

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui m’ont fait grand plaisir. J’étais vraiment très contente de vous lire. Pour moi c’est comme si j’avais réussi un petit examen… J.

Sinon, il y a quinze jours j’ai fait un étui à lunettes assorti à mon sac, et oui il faut bien que tout aille ensemble et je voulais vous le montrer alors j’ai sorti l’appareil photo et voilà les photos sont dans l’album : « Mes autres petites réalisations ! ». dscn0645

Je me hâte de vous lire et d’avoir vos avis…

Demain je vous montrerais mon petit débardeur…

Bonne journée à toutes !

PS : Je viens de m’apercevoir qu’on en voit pas bien ma petite couture au point de broderie, alors ce soir je ferais un zoom ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cet etui à lunettes qui est tres joli, trop mimi, le toutou sur la photo<br /> helene
Publicité