Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
25 juin 2006

L'appareil photo est enfin arrivé !

Sans plus attendre je vous montre enfin mon sac qui m'accompagne partout et franchement que c'est pratique de nedscn0639 pas être limité en place ! Les autres photos seront dans l'album "Mon Sac !" d'ici mercredi...

Maintenant place aux photos et à vos commentaires ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ton sac ,j'adore, l'interieur est tres cool,sa vaut vraiment le coup de passer du temp pour le Home Made
M
il est super mignon ce sac! Un grand bravo. Sinon ton blog est très sympa, il donne envie d'allez visiter toutes les pages (ce qui n'est pas vranchement évident!). Je repasserais. Bonne continuation mais surtout bonne couture.
M
Super réalisation ! C'est joli comme tout !
A
j'adore ton sac, il est vraiment tres réussi<br /> helene
H
il est très sympa le sac, bravo !!
Publicité