Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
30 mai 2006

Mon patron modifié...

Désolée d'avoir mis des photos floues mais ma Webcam ne peut pas faire mieux... Merci en tous les cas pour vos idées et conseils. J'ai donc tracé sur papier le patron de mon sac, (selon le modèle d'Hélène) je ne sais pas mettre les liens désolé, ainsi que les modifs que je pense apportées... Mais est-ce bon ? Qui peut m'aider car là je plane un peu, beaucoup... Merci d'avance hpsc464les super cousettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu peux rajouter une bande qui aurait pour longeur, la hauteur de ton sacx2, + la largeur du fond de sac,la largeur de la bande que tu désire, et tu repete l'opération avec la doublure, de cette facon ton sac ne diminura pas<br /> j'espére que je suis clair, car les explications ne sont pas trop mon fort.<br /> a bientot, helene<br /> ps: si tu veux rajouter un lien l'orsque tu écris un post, tu surlignes le mot qui doit nous envoyer vers le lien, et tu cliques dans le menu au dessus du message sur le bouton ou est dessiné une chaine avec un double cercle ( enfin je crois que c'est ca), il se trouve a coté du bouton d'insertion d'image), à ce moment une fenetre souvre, tu y inscrit l'adresse du lien
B
Ah j'allais le dire, bien vu millie!!! Ca serait moins problèmatique par contre le sac serait plus petit... Bon courage en tout cas ;)!!!
M
tu peux aussi coudre le fond comme l'ai fait Bambou ans son tuto vidéo. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, le mieux est d'aller voir sur son site.<br /> Ca rétrécit un peu la taille du sac, mais je trouve que ça fait un joli effet!!
Publicité