Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
15 janvier 2012

2012...On tourne...

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2012 et j'espère que l'année a commencée en douceur...

Pour ma part, je commence au chaud avec ce plaid fait maison pour me lover sur mon canapé...

DSCN0266DSCN0267

Il est bien grand, histoire de ne pas avoir les pieds à l'air (1,40 / 1,60m)... doublé avec un jersey tout doux et une couche de ouate bref bien chaud et tout doux !!

DSCN0270DSCN0271

Allez au boulot car vous allez croire que je vais passer mon temps sous la couverture !!! (le coussin est également home made)

Publicité
Publicité
Commentaires
8
il est magnifique j'adore bisous florence
M
Belle année à toi aussi, merci. Sympa cet ensemble, plaid-coussin !
T
Superbe !! Bravo c'est du super travail ma Julie ! J'en profite pour te remercier car j'ai reçu ta carte de voeux, t'es trop mignonne, je ne m'y attendais pas ! :)
L
Il est magnifique, de quoi ce ressourcer bien au chaud devant la télé! Belle journée.
N
Une excellente année de bonheur, de joie et d'amour à vous deux également, gros bizouxx....
Publicité