Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
4 décembre 2011

Le tissu recoupé...

... cousu... lavé... repassé... et voilà notre nappe Noëlique...

DSCN0484

Heureusement que la seconde fois j'avais 1,80 m car sinon je n'aurai pas pu confectionner cette nappe...

Un aperçu de notre sapin qui est arrivé le 1er décembre... aussitôt arrivé, aussitôt décoré !

DSCN0471

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je passe par ici pour vous souhaitez une très bonne année 2012.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot
M
Heureusement que le résultat est là pour ta nappe !
D
Bien sympa ta nappe.<br /> Je viens de lire ton post précédent: que dire que je ne fait JAMAIS confiance aux vendeurs de tissus...
T
Super sympa cette nappe !
K
Nous avons fait le notre hier après-midi.
Publicité