Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
29 octobre 2011

Il y a quinze jours...

je m'apprêtai à souffler ma 27ème bougie... j'avais juste eu le temps de coudre un petit modèle, de dénicher le fameux élastique à dentelle qui va la rendre plus jolie..

mais avant... j'ai eu le bonheur de recevoir lors d'un week-end  ma Marie, de passer un bon moment en sa compagnie....puis de recevoir ma grande famille pour le repas traditionnel dimanche dernier... c'était merveilleux !!!

Quelques photographies de ma robe... jersey MT, dos en plumeti transparent...

DSCN0253 DSCN0248DSCN0254DSCN0256

 Pour les curieuses un aperçu des gâteaux dévorés... ils sont tous faits maison sauf la forêt noire... dommage on ne voit pas les financiers...

gateaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! Et bon anni très en retard...
T
Rhoooo super ! Et la robe, une réussite sexy !!
N
Oh tout d'abord un joyeux anniversaire !! et bravo pour cette jolie robe qui te va à ravir!!
M
superbe pour ce jour de fête!
L
Bon anniversaire ma Julie... j'ai oublié moi aussi cette année! Beau dimanche.
Publicité