Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
9 octobre 2011

L'automne débute en mauve...

...avec un basic de saison... naturellement revisité...

Au programme... une jolie encolure "frou-frou" prune pour contraster... le tout légèrement cintré pour marquer en douceur les hanches... bref de quoi le rendre simple et chic !!!

DSCN0127DSCN0117DSCN0133
Un coup d'oeil à ma dernière acquisition... un tabouret pomme !!! Fini de jouer l'équilibriste pour mettre mes chaussures, maintenant je vais pouvoir me poser... en plus il décore parfaitement mon entrée... bref j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mimi !
D
Très joli ce nouveau haut, bravo pour l'encolure c'est une belle réalisation
N
Oh il est chouette ton basic ! et j'adore tes froufrous !! Moi je me suis fait un basic à rayures !! <br /> Après le mariage de mon fils ,il me faut des tenues plus basic !! lol!!
M
super sympa ce petit haut!
D
Vraiment très sympa.<br /> Ca change et ca nous rapel qu'on va bientot devoir sortir les manches longues...
Publicité