Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
21 août 2011

Quelques jours de vacances...

...bien mérités au cours desquels j'ai pu profiter de tout ce que j'aime : couture, cuisine, ballades...famille... sans oublier mon Lui...

Un après-midi dans mon magasin de tissus fétiches et quelques coupons et accessoires s'ajoutent à mon petit stock mais j'ai une idée précise de la finalité de chacun...

La preuve avec ce coupon de vichy mauve... fidèle à mon imagination !

DSCN9962DSCN9963

En plus j'ai eu la chance de rencontrer une vendeuse hors pair avec qui je garderai contact ! Pour ce qui est de l'activité cuisine... un petit aperçu de mes chouquettes !

DSCN9965

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le coté "rock"... tu devrais oser une coupe genre, comment ils appelent ca ? destructurée ? lol <br /> enfin un truc funky...<br /> <br /> m'enfin, j'adore !
8
il te va trop bien et çà donne envie ces chouquettes bisous florence
C
Je confirme pour l'avoir vu porté : ce haut te va super bien!<br /> Et les chouquettes étaient délicieuses!
T
Et il te va super bien ce petit haut vichy, j'adore !<br /> Tiens c'est marrant j'ai prévu de faire des chouquettes aussi ! :)<br /> Ma Juju je te souhaite de super vacances !
I
Très sympa ce top et le vichy mauve très frais pour l'été.<br /> Et les chouquettes ont l'air très bonnes, tu nous mets l'eau à la bouche.<br /> Bonne continuation.
Publicité