Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
31 juillet 2011

L'envie d'une robe...

oui, même si le temps maussade me contraint à ressortir les manches longues et les mi-bas... j'ai eu envie de coudre pour les beaux jours...Peut être que le mois d'août sera plus ensolleilé ,qui sait... j'espère juste qu'il ne sera pas aussi caniculaire que début juillet...

Ma réalisation est en cotonnade avec des motifs ronds à l'aspect velours, le bas est entièrement doublée car le jeu de la transparence était osé !  J'ai ajouté des liens pour pouvoir la ceintrer à souhait et y faire un joli noeud.

Je me suis inspirée du patron de la célèbre T du Stylish dress book 1 qui finalement n'a plus beaucoup de points en commun avec ma version...

Une fleur dans les cheveux, mes jolies chaussures "Lou", quelques bracelets et là voilà tout juste cousue...

DSCN9928DSCN9941DSCN9933DSCN9934DSCN9946

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie la robe; Est ce que c'est coupure sur patron? ou bien?
Y
Ta robe est magnifique et te va à ravir... quand je serais capable de faire ça, je serais ravie...
J
Bonjour Julie, <br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à une de vos ancienne création : un top sur le blog "La bobine". <br /> Je trouve vos créations vraiment très très jolies. Vous avez beaucoup de goût et beaucoup de talent.<br /> J'y reviendrais surement. Amicalement.<br /> JOELLE
H
... et quelle souplesse !<br /> ;-)
8
elle est magnifique comme toujours et elle te va à ravir tu ferais pâlir certain couturier bisous florence
Publicité