Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
26 mai 2011

Après une pause...

Je reprends peu à peu mais il faut que je me ménage... Ce petit top a été cousu il y a quelques semaines mais je n'avais pas trop le "moral" pour poser donc le voici en tout simplicité...

Du corail pour donner un peu de pep's à mon armoire...

DSCN9557DSCN9558DSCN9560

Publicité
Publicité
Commentaires
8
il est super beau bisous florence
D
Un petit basique avec le petit détail super (les manches) tu es ravisante avec.<br /> Bises
I
Mignon ce petit top!<br /> Une petite baisse de moral ça arrive à tous le monde et parfois ça fait du bien de faire une pause en tout les cas ton top est ravissant.<br /> Joli couleur, très frais pour l'été.
A
Ha enfin tu as pensé as te reposé!!Tant mieux j'espère que cela va mieux, c'est un repos plus que mérité!!
L
Très joli ce top, ben alors que t'est-il arrivé ?
Publicité