Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
18 avril 2011

J'exagère...

et dire que certaines d'entres vous attendaient les photos tant promises ici... Du coup pour me faire pardonner vous avez un ensemble rien que pour vous (jupe et top)....

DSCN9467DSCN9468DSCN9469DSCN9471

Non non je ne vous aie pas oubliés mais j'ai profité du soleil pour faire de longues promenades avec mon Lui et j'ai occupé un week-end entier aux portes ouvertes de mon papa... D'ailleurs, je vous invite chaleureusement à visiter son site : www.rs-sculpture.pro qui regorge de merveilles !!!

Pour ma part, je retourne couturer...

Publicité
Publicité
Commentaires
8
c'est super beau et çà te va à ravir bisous florence
M
elle te va à ravir cette jolie jupette légère!
D
Un très bel ensemble. Les manches du haut sont très féminines, et le tout te va à ravir.<br /> Bravo
M
Sympa l'ensemble !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité