Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
13 mars 2011

En route vers le printemps...

Ah le soleil était dans l'Est la semaine dernière et franchement rien à dire ça fait du bien ! J'ai tout de suite eu envie de troquer mes habits chaud aux couleurs sombres, mes bottes et mes écharpes pour des petites coton de saison, des petits foulard à nouer et une belle paire d'escarpins !!!

Pas de chance, ce soir il pleut donc il va falloir s'armer de patience... Mais je commence tout doucement à installer ici à là des petites touches de couleurs pour préparer la période estivale... ;-)

En vedette aujourd'hui tout droit sorti de mon armoire... (après une séance couture/lessive/repassage/test) le fameux jersey à petites fleurs...

Une version tunique fluide, petits plis à l'encolure qui est bien généreuse d'où le petit débardeur pour ne pas froler l'indésance... naturellement à accomoder selon à l'occasion...(non je ne téléphone pas à Météo France... quoi que si on peut commander du beau temps... :-))

DSCN9222DSCN9233DSCN9243

Et comme du coup aujourd'hui il faisait plutôt gris... après-midi sablé et goûter gourmand... il faut bien "vivre avec son temps"...

DSCN9205

Belle semaine à vous et espérons que le soleil reviendra vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
8
très belle ta tunique elle te va super bien bisous florence
H
...into your garden !<br /> Merci Julie !<br /> <br /> bizzz<br /> Hélène
M
Jolie tunique !
P
Très jolie ta tunique. C'est vrai qu'il a fait beau semaine dernière chez nous et même cette semaine, mais la pluie aujourd'hui, c'est pénible. Le petit ne comprenait pas qu'il ne pouvait pas jouer dehors Bisous
A
Belle semaine ma zolie Zulie, bizz à vous deux !! à très vite
Publicité