Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
18 décembre 2010

Enfin la suite...

C'est long pour un tour en machine et un passage sur la planche mais j'ai eu un second problème cette fois avec le col... j'ai dû démonter et le refaire entièrement mais bon... le résultat me plaît c'est le principal !!!

DSCN8762

DSCN8752

DSCN8758

DSCN8767DSCN8773

Le temps file trop vite... et dire que la semaine prochaine c'est déjà Noël... il me reste à faire un nouveau test pour le repas du 26, coudre mes doubles rideaux pour nous couper du froid  et le Père Noël sera là !!!!

Bons préparatifs à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela fait un petit moment que je te lis,<br /> bravo pour toutes tes réalisations elles sont superbes.<br /> a trés bientôt <br /> bisetes betybab
8
tu es vraiment très doué bisous florence
M
Kikou toi!!<br /> T'es toute mimi dans ton chemisier!! comme tu dis, le temps file file file!! j'en profite pour te souhaiter un joyeux noël!!! gros bisous ma Julie et à très vite j'espère!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Contente de la voir terminée!<br /> Elle est très jolie.<br /> Je te souhaite un joyeux Noel!!
Publicité