Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
1 novembre 2010

Halte au froid...

Le changement d'heure ça c'est génial... le froid et la grisaille beaucoup moins... surtout quand des petits courants d'air nous glacent les jambes le soir lorsqu'on se relaxe sur le canapé ou le matin au petit déjeuner...

A chaque problème sa solution : Cuisine, Entrée, Salon

DSCN8655DSCN8660DSCN8664

Au passage vous pouvez voir ma nouvelle nappe maison bouilloires, tasses, bols, verres sont à l'honneur !

Belle semaine à vous et merci encore pour vos petites attentions...

Publicité
Publicité
Commentaires
8
super mignon bisous florence
M
ça a l'air trop mignon chez toi!! encore désolée de pas avoir pu venir :-(, mais ce n'est que partie remise ;-)<br /> Gros bisous
L
Charmant petit intérieur...
V
Bonsoir Julie,<br /> Me revoilà avec l'adsl,youpiiiiii je peux ouvrir les blogs plus rapidement que avec le bas debit<br /> Ah oui très important des boudins de portes,j'en ai 2 en forme de chien c'est trop rigolo<br /> Je te souhaite une bonne et douce nuit<br /> bisous<br /> valentine
H
Belle, ta maison!!!<br /> Eh, oui, il faut penser aux courants d'air. Au Portugal, on ne plaisante pas, non plus. Bonne soirée.
Publicité