Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
15 octobre 2010

Soirée en Italie...

Pour mes 26 automnes mon Lui m'a cocoté un dîner aux "chandelles"... un vrai délice... en entrée des croustillants à la mozarella de Buffle et au Parmesan puis des cannellonis à la sauce rosato et au veau, le tout accompagné d'un bon Lambrusco... Plein d'étoile et surtout un bon gâteau au chocolat !!!

J'ai eu envie de vous faire partager quelques jolies photos de cette merveilleuse soirée pour vous remercier d'être toujours aussi fidèles, je vous adore !!!

DSCN8554DSCN8555DSCN8558DSCN8559DSCN8564

Pour les curieuses et vous avez bien raison, mon Lui m'a offert cette année une mandoline, une balance mécanique rouge, un sonde de cuisson et une belle affiche métallique... bref "Aux Fourneaux"...

La suite dimanche avec ma joyeuse famille... ça va être génial !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
félicitations tu as été bien gâtée bon anniversaire encore bisous florence
T
Très bon anniversaire ma Julie ! Il est très fort ton chéri, tu as bien raison d'en profiter !
H
que c'est mignon !!! c'est la dolce vita ca !!!
M
attention aux calories !!!! hi,hi,hi
C
Superbe festin d'anniversaire!!<br /> Joyeux anniversaire ma belle!
Publicité