Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
10 octobre 2010

La voilà...

après quelques coups d'aiguille et de belles modifications... Le tissu n'est vraiment pas simple à travailler mais c'est le prix à payer quand on a une idée précise dans la tête ! :-)

DSCN8535DSCN8537

DSCN8541DSCN8543

Petit clin d'oeil à la fermeture éclair invisible... qui est de décoration !

Belle semaine à vous... moi je suis en pleine préparation (J-3 avant le 14 et J-7 avant le repas familial... j'ai trop hâte !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tissu ! (et belle couture !)
J
Bravo, c'est toujours aussi joli...<br /> Je commencais à m'inquieter, presque un mois sans nouvelles... j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Plein de bisous
A
quel beau travail... superbe!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
A
BRAVO, maqnifique j'adore très beau travail.
L
Bon anniversaire ma belle
Publicité