Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
19 septembre 2010

Je sèche...

14 jours après mon post, la tunique n'est toujours pas terminée... Pourtant j'ai monté et cousu la plupart des pièces, la fermeture invisible est parfaite mais après un essayage il me faut la rétrécir de 15 cm, remonter un col et créer un lien pour cintrer... tout ça sur du satin, trop facile !

Mais pour vous montrer mon "hyper activité couturesque", voici mes petites nuisettes cousues il y a quelques jours... malheureusement elles restent au placard car les nuits sont trop fraiches...

DSCN8482DSCN8484DSCN8500

Publicité
Publicité
Commentaires
8
elles sont trop sympa bisous florence
C
Elles sont mimi tes nuisettes.
H
Bravo pour ton blog ! en temps que passionnée aussi de couture j'apprécie de regarder le travail de chacune ! <br /> <br /> Continue ton blog il est top !!! <br /> <br /> trop mignonne tes petites nuisettes ! moins mon soucis c le biais je galère à le coudre surtout sur de l'élastique !!!
L
Ben voui, c'est des pyjamas qu'ils faut faire...<br /> <br /> Bises
N
Nuit fraiches???? et ton Lui ne te réchauffe pas??? hihihihihi???<br /> En tout cas le tissu champipi est trop mignons!!!!
Publicité