Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
5 septembre 2010

La Rentrée...

à défaut d'avoir préparé mes cahiers et stylos, j'ai rangé mes livres, bobines, fournitures et plié avec soin mes coupons dans ma jolie armoire...

DSCN8480

Premier "devoir" de la saison une tunique du merveilleux "Simple et Chic" dans une satinette grise et blanche...

DSCN8491

Dommage que je ne puisse pas vous en montrer plus... je n'ai pas pu poursuivre car je suis à court d'entoilage... La suite la semaine prochaine après un petit tour chez MT !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'armoire l'idée est astucieuse et pratique. bravo pour votre blog si frais,si joli j'aime beaucoup
C
Dommage, dommage, j'ai hâte de la voir!<br /> Un nouveau petit concours sur le blog pour gagner des soins bio cette fois-ci!
D
J'ai hate de voir la suite! En tout cas avec tout se matériel il ne peut ressortir que de belles créations!!
L
Vivement la semaine prochaine alors! Bises
8
elle va être belle il me tarde dans voir plus bisous florence
Publicité