Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture de Julie
La Couture de Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Couture de Julie
Newsletter
9 août 2010

La Saint Amour...

...la soirée commençait bien : je me suis accordée un instant de flânerie avant qu'il ne rentre... tissus, livres de couture et Norah Jones en fond... puis mon Lui est arrivé avec une surprise... un gros gros bouquet de roses roses, rouges et abricot, des lys blanc, oranges... quelques gerberas...une merveille !

Un petit apéritif improvisé dans notre salon... on en profite également pour prendre de belles photos des fleurs et de ma nouvelle robe au passage...un petit air asiatique...(Merci encore Patou pour ce sublime tissu à fleurs)

DSCN8217DSCN8234DSCN8223DSCN8222

Une belle journée, une merveille soirée... après tout c'est aussi un peu sa fête c'est un vrai Amour !!!

... j'en profite au passage pour vous dire que nous partons ce samedi pour une petite semaine de vacances à la montagne !!! Bonnes vacances aux veinardes et bon courage aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
quel beau bouquet de fleur il est magnifique et ta robe est super belle bonne soirée bisous florence
H
Et je devine que tu es passée chez le coiffeur pour l'occasion !!<br /> Tout est vraiment parfait !!<br /> C'est toujours une bouffée d'air pur que de passer voir ton blog !
N
Coucou ma Zolie Zulie<br /> <br /> Bravo à ton Lui, c'est effectivement un amour, soyez heureux et bonnes vacances à vous deux, bizzz à bientôt
A
j'adore ta nouvelle tenue...<br /> tu es très douée!!! je n'ai jamais cousu et j'aimerai bien apprendre... j'ai eu il y a un mois ma première machine a coudre... c'est déjà un début!!! lol<br /> <br /> bonne vacances a la montagne...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
H
Tu as fait une belle robe. Bravo!<br /> Bonnes vacances.
Publicité